Chiens de troupeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de troupeaux

Forum pour les pasionnés du travail sur troupeau, ferme , loisir ou compétition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entrainement saison 2009

Aller en bas 
+2
vanda
mico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanda

vanda


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2009

entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:35

Tu vois ??? je peux frappé
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 919
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:09

vanda a écrit:
Tu vois ??? je peux frappé
Quoi? Mon beau dessin? oui je le vois entrainement saison 2009 - Page 2 Icon_tongue
entrainement saison 2009 - Page 2 353125
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat/
Myo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:16

excussez moi de m'incruster, mais je trouve le post tellement interessant Embarassed

pour le dernier shéma de mico, pour la recherche, l'homme doit se déplacer???
je pensais qu'on ne bougeait pas, que c'était l'animal qui devait amené à son maitre (je n'y suis pas non plus, je debute et donc je découvre)

d'ailleurs j'entends souvent dans des conversations, "triangle", c'est quoi??? on peut m'apporter une explication svp??? merci
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 919
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:54

[quote="Myo"]excussez moi de m'incruster, mais je trouve le post tellement interessant Embarassed
Pas de problèmes!

pour le dernier shéma de mico, pour la recherche, l'homme doit se déplacer???
Ça oui tu dois toujours creer le mouvement Myo tu es le chef des brebis et du chien c,est toi qui génère les mouvements....
je pensais qu'on ne bougeait pas, que c'était l'animal qui devait amené à son maitre (je n'y suis pas non plus, je debute et donc je découvre)
Oui et c'est justement notre plus grand défaut du début on ne bouge pas assez ...

d'ailleurs j'entends souvent dans des conversations, "triangle", c'est quoi??? on peut m'apporter une explication svp??? merci
Bon attention le triangle qu'on parle en France n'est pas celui du dessin....C'est le parcours entre le poteau et les claies du centre ![/quote]


Dans ce dessin, j'explique comment faire les premières rechercher surtout avec un chien qui a un très fort midi/6h00
car si tu observe bien le déplacement sur le croquis du chien et du maitre c'est toujours l'image 12/6h00 qui créé ce mouvement de recherche !entrainement saison 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat/
Myo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:58

mais donc quand on lance le chien, en lui reclamant une recherche, le chien n'est pas à coté de nous??? il entre pas sur le terrain au pied???
car la, on va se position ou le chien a démaré,... je comprends bien???

En tout cas, c'est vraiment tres interessant

Pour ce qui est du triangle, ca a un lien avec la recherche???
serait il possible d'avoir une vidéo ou une image???


merci vraiment pour ses réponses, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement saison 2009   entrainement saison 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement saison 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de troupeaux  :: travail sur troupeau :: exercices ,dessins, croquis, astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser